L'histoire de l'association "Villepinte Triathlon 93" débute en 1991 à l'initiative de Thierry Van Der Eecken et de Patrice Rodet pour un singulier sport ,le "triathlon", qui consiste à enchaîner le plus rapidement possible un parcours de natation, de vélo et de course à pied.
 
A l'époque, le triathlon est rattaché au club de natation de Villepinte l'ACNAVI et s'appelle "Activité Nautique Villepinte Triathlon".
 
En 1993, Thierry et Patrice décident de voler de leurs propres ailes et créent l'association "Villepinte Triathlon 93" telle que nous la connaissons aujourd'hui.
 
Depuis, Thierry et Patrice ont vogué vers d'autres aventures, mais bureau après bureau, l'esprit qu'ils ont insufflé à ce club se perpétue d'année en année.
 
Convivialité et esprit de famille sont les maîtres mots de ce club qui reste l'un des rares clubs de Seine-Saint-Denis. Au gré de périodes plus ou moins fastes, le club continue d'exister et accompagne des triahlètes novices à devenir confirmés dans une ambiance bon enfant et affichent les couleurs de Villepinte aux quatre coins de France et de Navarre ainsi que dans le monde entier.
 
Alors, que vous soyez débutant ou confirmé, homme ou femme, jeune ou moins jeune, n'hésitez pas à venir nous rejoindre ...
                   retour

[widgetkit id=1]

 

Avis aux anciens qui regarderont cette page si vous avez des photos à afficher je suis preneur rené