Ce dimanche après-midi à la piscine de Villepinte se déroulait le meeting de natation organisé par le comité départemental de triathlon du 93.

Merci à la municipalité de Villepinte qui nous a permis cette organisation en cette période de téléthon, nous verserons au téléthon une participation de 2€ par concurrent.

Le club de Villepinte remettait son titre en jeu, et cette année notre équipe 1 a remporté chacune des courses devant le club de Drancy puis  celui du Pré Saint Gervais et le club de Noisy.

Au programme:   les résultats

100   nage libre chrono

200   4 nages en relais

400 en équipe ( les 4 nageurs partent ensemble le temps est pris sur le dernier)

4 x 50 nage libre en relais

4 x 50 battement en relais

Ce meeting se déroule dans la bonne humeur et c'est un moment privilégié dans l'année qui permet aux triathlètes du 93 de se rencontrer et tout cela se termine par un goûter!