Ce dimanche à la piscine de Drancy se déroulait le meeting de natation, à l'intention des triathlètes du 93, organisé par le comité départemental de triathlon de Seine Saint Denis.

Ce moment sympathique permet de se rencontrer entre sportifs du même département ce qui est rarement le cas le reste de la saison.

Le club de Drancy avait remporté le challenge en 2014 devant Villepinte, cette année la coupe revient dans les locaux de Villepinte, devant Drancy et le Pré Saint Gervais.

Le déroulement de l'après midi ressemble à une compétition de natation, des équipes de 5 sont constituées et au programme:

100 m nage pour chaque participant

relais de 50 m nage libre

400 en équipe (petit train) temps sur le dernier nageur

relais en 4 nages : 50 dos + 50 brasse + 50 pap + 50 Cr + 100 4 nages

et un relais surprise, cette fois une ballade avec un tapis bien encombrant.

Nos deux équipes:

Mickaël, Cyril, Julien, Laurent et Jérémy

Emmanuelle, Elise, Maxime, Ezéquiel et René

Les photos   et aussividéos relais surprise