Et Voilà c'est terminé, sous le soleil, un beau week-end.

Plus de 1 500 personnes (concurrents et accompagnateurs) ont pu apprécier ce site de l'île de loisirs de Jablines, qui nous accueille et nous aide depuis 6 années déjà.

Encore une fois merci à tous les bénévoles sans qui il est impossible d'organiser une telle manifestation, un grand merci aussi à la municipalité de Villepinte pour son aide logistique (ses élus et  les services municipaux).

Cette année, nouveauté l'ouverture de l'épreuve aux plus jeunes, à partir de la catégorie benjamin ils pouvaient participer au relais. Une façon originale de participer à une épreuve avec les plus grands.

Bravo à nos jeunes Villepintois qui se classent 4 sur 37 équipes, un peu angoissé au départ et super heureux à l'arrivée.

Tous les résultats          Les photos