Aprés avoir séché l'épreuve de Buthiers, Waldy et Ezequiel étaient bel et bien au départ du Bike and run de Franconville. Bien leur en a pris puisqu'ils terminent quatrième de l'épreuve ( en 51'49'') organisée par le club de Sannois-Franconville. Peut-être sont ils déçus de ne pas avoir montré les couleurs de Villepinte Triathlon 93 sur le podium, toutefois leurs efforts sont récompensés par une deuxième place au classement provisoire du challenge IdF de Bike and run.
La quatrième manche du challenge se déroulera à Pontault-Combault le dimanche   13 Janvier, départ à 9h30,  et ils auront besoin de votre soutien pour confirmer. Deux épreuves seront au programme (sans parler des épreuves jeunes) avec un découverte (8 km) et un sprint (16 km). Alors venez les encourager, ou mieux, participer  et profiter de leur expérience.